Connect with us

Palancas Negras

LES PALANCAS NEGRAS ANNULENT SON DERNIER MATCH AMICAL CONTRE BAFANA BAFANA

La rencontre qui devrait s’opposer entre la sélection Angolaise et seule de l’Afrique du Sud ce mercredi,19.06 avant d’entrer en lice de la compétition en Egypte a été annulé pour la simple raison que les Palancas Negras qui sont arrivés depuis quelques jours dans la capitale Egyptienne n’avaient pas trouvé un terrain d’entraînement pour continuer à pauffuner leurs armes, une seule séance d’entraînement n’était que sur la salle de gymnastique de Radisson hotel pour le dégrassage…Depuis le lundi dernier, aucun n’entraînement donné aux Palancas Negras ce qui leur obligeaient de ne plus livrer cette rencontre face aux Sud Africains pour enfin évaluer cette formation avant le début de la CAN.

La victoire face à la séléction de la Guinée Bissau ne suffisait pas hélas la conclusion de cette préparation a connu ses imprévisations malheureusement.

Les amants du football national critique fortement cette « mauvaise programmation » de préparation pour une équipe qui souhaite aller le plus loin possible !!! Que faut-il attendre de cette séléction qui participe pour sa huitième occasion, apprendre encore ou revenir avec au pays avec quelque chose ?

Rappelons que les Palancas Negras sont logés dans le groupe E aux côtés de la Tunisie,de la Mauritanie et du Mali.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Must See

More in Palancas Negras